mardi 31 décembre 2013

Super Vacances d'automne


            


Je m'appelle Amandine, j'ai vécu de super vacances d'automne. Je vais vous  les raconter... Le premier jour, je suis partie en forêt pour y passer la nuit. Sur la route, j'ai vu les feuilles rouges, jaunes, orange et  marron. Le soir, la brise est arrivée avec le brouillard. Le lendemain matin, je me suis réveillée  par un marron tombé sur ma tête, c'était ma mère qui  les cueillait. L'après-midi, je devais récolter des fruits, j'ai ramassé des châtaignes, des champignons, des marrons et des noisettes...  
Le lendemain, je suis partie à la chasse avec mon père, j'ai vu des cerfs se battre, des cigognes partir  vers l’Afrique, puis  un gros sanglier , j'ai tiré avec mon fusil mais je l'ai raté . La semaine suivante, j'ai fête halloween, je m'étais déguisée en vampire et j'ai ramassé plein bonbons.
 

Mariette